Pages

1.11.13

 Les articles sur :
mes formations



J'ai enquêté sur différentes formations et livres pour "apprendre le smartphone".


Mes observations et réflexions critiques sont regroupées dans un document ainsi qu'une présentation de mes formations.


Si vous êtes intéressé(e), je vous propose de vous inscrire pour recevoir ce texte ainsi que les informations sur mes formations.



Vous souhaitez recevoir mes conseils, participer à mes cours.


"Inscrivez votre email ici " pour que je vous tienne au courant des prochaines formations et vous indique comment y participer.

Vous recevrez mon dernier livret en pdf  : 

"Formations, blog et livres pour “Apprendre le smartphone” qui vous aidera à mieux choisir la formation vous convenant le mieux.

Il vous informe et vous conseille sur :


  • les cours qui sont proposés par différents grandes surfaces et organismes avec l'examen critique de leurs points forts et de leurs limites 
  • l'examen lui aussi critique d'un des meilleurs livres sur les smartphones Android

Enfin, il présente mes diverses formations (dont une partie est gratuite), leurs fonctionnements et ce qu'elles peuvent vous apporter pour :


  • s’initier
  • maîtriser
  • se perfectionner


 Et n'oubliez pas, si vous ne l'avez déjà fait de vous inscrire pour recevoir mes conseils régulièrement par mail ainsi que la brochure en pdf :
   "Soyez performant et à l'aise avec votre smartphone en 7 mesures"  
(Demandez-le moi directement en m'écrivant si vous êtes déjà inscrit sur la liste).