Pages

31.10.13

Vous informer et vous former

Vous voulez apprendre à être à l'aise
en utilisant mieux votre smartphone ?


Avoir un smartphone sur soi et craindre ou renoncer à s'en servir pour autre chose que téléphoner ou les SMS, cela peut devenir rageant et humiliant.

Pourtant cela n'a rien d'une fatalité !


Tout le monde peut apprendre à se servir de son smartphone avec une bonne méthode et de bons conseils.

Mais personne ne sait qu'on peut le faire chez soi, à son propre rythme, avec des cours par internet.


Je propose des cours collectifs et des cours d'accompagnement personnalisé. 




 N'oubliez pas, si vous ne l'avez déjà fait de vous inscrire pour recevoir mes conseils régulièrement par mail ainsi que la brochure en pdf :

   "Soyez performant et à l'aise avec votre smartphone en 7 mesures"  

(Demandez-le-moi directement en m'écrivant si vous êtes déjà inscrit sur la liste).

Votre smartphone, vous l'avez toujours sur vous, mais vous l'utilisez si peu.


Parce que vous en avez 10 fois par-dessus la tête :


  • MARRE de reconnaître vos insuffisances à chaque utilisation ratée
  • MARRE d'être paralysé(e) par des problèmes à répétition
  • MARRE de ne pas savoir à qui demander de l'aide
  • MARRE de recevoir des démonstrations qui ressemblent à des tours de magie
  • MARRE d'entendre des mots et des expressions incompréhensibles
  • MARRE des astuces bizarres, des tuyaux crevés pour essayer de vous en sortir
  • MARRE de perdre tant de temps et d'efforts à bidouiller en vain
  • MARRE de ne pas comprendre ce qui se passe
  • MARRE de craindre la perte de données ou le piratage
  • MARRE de stresser à chaque blocage ou anomalie
MARRE de constater que cette liste est longue et pourtant véridique !

Vous savez que de nombreux services sont à la portée de vos doigts.

Vous voulez faire partie de ceux qui sont à l'aise avec leur smartphone ?
Être de ceux à qui on demande conseil ?


Vous pouvez changer cela


Je vous promets que la vie change quand vous ne dépendez plus des autres et que vous ne cafouillez plus à chaque fois que vous devez utiliser votre smartphone.

Devenir celle ou celui dont on envie la facilité de toujours trouver les bonnes réponses, les bons renseignements, qui peut aider les autres et animer les conversations.


Quel que soit votre niveau, je peux vous aider et vous montrer comment faire.
Vous pouvez dire : ça suffit ! c'est fini !

Une nouvelle vie commence quand cet outil qui était votre ennemi et vous faisait honte devient votre serviteur zélé et votre fierté.


Vos proches, vos enfants ou petits-enfants ne vous demanderont plus "Dis, pourquoi tu ne sors jamais ton smartphone ?".


Mais, au contraire, "S'il te plait, montre-moi ceci ou cela sur ton appareil."

Vous entendrez vos enfants ou petits-enfants dire à leurs copains : "Tu sais ma maman, ma mamie (ou mon papa ou mon papy), c'est (la ou le) plus branché(e) que je connaisse !

On peut même s'envoyer des tas de choses et elle (ou il) a plein de bonnes idées.

Personne n'est aussi fort(e) que lui (ou elle) !"


Depuis 5 ans, j'ai formé des centaines d'élèves qui sont devenus de vraies références dans leur milieu. 


On ne sait jamais tout.

Mais ils sont à l'aise avec leur smartphone. Ils continuent même à être à l'avant-garde du progrès continu de ces matériels.

Ce sont eux que l'on questionne, que l'on consulte, dont l'avis compte.

Mon blog est n°1 des moteurs de recherche sur internet avec plus de 100.000 vues.

C'est un centre d'échange que mes élèves continuent à utiliser, conseillent autour d'eux et m'aident aussi à animer et à améliorer.


Partagez, faites connaître ce blog autour de vous


Ce blog est fait pour aider un maximum de personnes.

Faites-le connaître !

C'est très simple : recommandez à ceux qui ont besoin d'un renseignement d'un conseil pour leur smartphone ou leur tablette Android de taper sur un moteur de recherche "Apprendre le smartphone".

Puis écrivez-moi pour me poser vos questions ou me donner vos avis.
J'y répondrai avec grand plaisir.
A bientôt.


Les articles du blog par thème :




 Et n'oubliez pas, si vous ne l'avez déjà fait de vous inscrire pour recevoir mes conseils régulièrement par mail ainsi que la brochure en pdf :

   "Soyez performant et à l'aise avec votre smartphone en 7 mesures"  

(Demandez-le-moi directement en m'écrivant si vous êtes déjà inscrit sur la liste).



Vous informer et vous former


L'article : "A propos de ce blog - Qui suis-je ?" vous présente ce blog et mes activités de formation, consultations individuelles, accompagnements et cours particuliers.

Contactez-moi pour discuter directement de vos difficultés et de vos besoins.
Nous pourrions même organiser un rendez-vous téléphonique pour en parler de vive voix.