Pages

3.7.18

A propos

Bienvenue sur ce blog


Le but de ce blog est de vous aider à davantage profiter de votre smartphone.

Je vais vous montrer comment mieux l'utiliser, le paramétrer, mille astuces qui en feront un outil plus souple, plus pratique, plus puissant.

Comment êtes-vous arrivé sur mon blog ?


J'imagine que vous avez un smartphone qui vous accompagne partout et vous ne profitez pas de toutes ses capacités.

Je suppose que vous vous posez des questions sur ce manipulations pas très claires.

Je devine que vous aimeriez bien avoir plus de savoir-faire sans y perdre un temps fou, sans vous lancer dans des expérimentions douteuses, sans être obligé de supplier quelqu'un de vous aider et de passer du temps à vous éclairer.

Vous apprenez par tâtonnements, sans méthode ni aide suffisante : des efforts et peu de résultats


C'est malheureusement une situation courante.

Les livres, les revues sont soit trop compliqués soit trop vagues.

Et surtout, vous avez besoin de la bonne information au bon moment.

Ce blog et mes cours sont là pour vous aider


Cela fait plus de trois ans que j'ai regroupé ici les contenus des cours que je donne :
  • pour que vous trouviez une réponse rapidement sur un point précis en tapant dans le moteur de recherche du blog
  • pour que vous vous renseigniez sur un sujet en cliquant sur un mot-clé
  • et que vous étudiez un thème figurant dans les onglets
Vous pouvez aussi m'envoyer un mail.
Je répondrai avec plaisir à vos questions.

Inscrivez-vous pour recevoir l'ebook sur "Le guide pour choisir votre futur smartphone".

Je prépare d'autres cours, sous différentes formes, d'autres documents.
Écrivez-moi pour me dire ce qui pourrait vous aider.

Très bonnes lectures.

À bientôt.
Pierre