Pages

20.5.15

Utiliser pleinement son répertoire des contacts, outil le plus utile de son Smartphone

Mes contacts
C'est le pivot central entre le téléphone, les SMS, la messagerie mail, les adresses postales et les localisations pour les trajets pédestres, routiers ou transports en commun, l'agenda de rendez-vous et même les petites annotations indispensables (code d'une porte d'entrée, adresses pour tracer le chemin avec "Maps", etc...).  



L'attribution d'une appartenance à un groupe ou à une liste de favoris ainsi que la fonction "recherche" sont très pratiques.



Enfin, la synchronisation activée, la documentation des contacts est évidemment beaucoup plus facile et agréable sur l'ordinateur que sur le Smartphone ou la tablette.


Je vous ai tourné une vidéo, pour vous montrer comment faire :








écrivez-moi pour me donner vos avis et poser vos questions : pierre.rene654@gmail.com


 Et n'oubliez pas, si vous ne l'avez déjà fait de vous inscrire pour recevoir mes conseils régulièrement par mail ainsi que la brochure en pdf :
(Demandez-le moi directement en m'écrivant si vous êtes déjà inscrit sur la liste).