Pages

1.2.15

Vos commentaires

Merci de commenter ce que je partage avec vous


Cela m'est indispensable.

Je donne, j'échange
Ce sont vos questions, vos appréciations, vos propositions, qui font vivre ce blog.

Ce sont elles qui m'ont motivé et aidé à mieux voir ce qui pouvait être utile à expliquer.

Dans ces échanges, tous mes interlocuteurs se sont félicités d'avoir beaucoup plus appris qu'en restant passifs.

De mon côté, vos retours, vos réactions, vos remarques me permettent de réajuster et continuer ce travail.

Quand je me retrouve tout seul à expliquer, j'ai l'impression (vérifiée dans la pratique), que cela ne sert à rien.  Et je me tourne alors vers d'autres activités plus gratifiantes.

Utilisez les commentaires à la fin de chaque article :


Dites-moi ce que l'article vous a apporté et les questions que vous vous posez.

Comme signature, en face de "Commentaire :" 


  • si vous avez déjà un compte, vous pouvez signer avec.
  • sinon, vous devez choisir " Anonyme" ("Unknown"). Mais, dans ce cas, indiquez-moi votre adresse mail pour que je puisse vous répondre.

Pour des échanges privés :

Vous pouvez m'écrire à l'adresse : pierre.rene654@gmail.com