Pages

18.12.18

Conseils et aide téléphoniques gratuits pour utiliser les smartphones et tablettes Android

Et si l'on se téléphonait ?


Un conseil à demander ?    Besoin d'une astuce ?

Vous êtes perdus avec votre nouveau smartphone ou votre nouvelle tablette ?

Vous ne savez pas vous servir d'une application qui vous serait utile ?



Vous aimeriez progresser, vous servir plus et mieux de ces outils si utiles : devenir quelqu'un à l'aise avec son smartphone


J'aide depuis des années avec des cours en présentiel, par internet, par téléphone et vidéoconférence, avec mon blog, des centaines de personnes qui se débrouillent depuis très bien.

Elles se sentent en confiance avec leur smartphone, elles continuent à se perfectionner.

Elles n'osaient pas demander de l'aide et maintenant, ce sont elles qu'on cherche pour être dépanné.

Elles cachaient leurs faiblesses. Elles sont aujourd'hui à l'aise et ce sont elles qui prennent les initiatives, renseignent et proposent.

On me réclame de plus en plus d'aides particulières, individualisées, car chacun, chacune, a des problèmes et des besoins différents.


Conseils et aide téléphoniques gratuits pour les smartphones et tablettes Android


Je peux vous aider.

Téléphonons-nous.

Parce que c'est plus facile de s'expliquer de vive voix,

je vous réserve un quart d'heure de discussion en direct avec moi pour vous aider gratuitement.

Retenez votre place en m'écrivant à :