Pages

4.1.19

Le complot des smartphones : le thriller à ne pas manquer !

Je vous propose un dessin animé.

Je parie que vous ne vous attendiez pas à ça !

Rassurez-vous, ce dessin animé parle de smartphones, et surtout d'utilisateurs de smartphones.

Vous retrouverez-vous dans les personnages de ce cartoon ?

A vous de me le dire.



Le complot des smartphones 


C'est l'histoire d'Alain, de Michèle, de Sandrine...

Mais je vais vous laisser découvrir l'histoire vous-même !







Cela vous a amusé ? Cela vous a inspiré ? Dites-le moi :


Pouvez-vous m'envoyer deux ou trois adjectifs que vous a inspiré cette vidéo ?

Pouvez-vous me dire à quoi cela vous a fait penser ?

Il y a des choses qui vous ont déplu ? vous auriez aimé voir autre chose ?


Pour vous remercier de vos réponses, lequel de ces trois guides voulez-vous que je vous envoie gratuitement ?



  • "Trouver le smartphone qui vous convienne vraiment"
  • ou "Soyez performant et à l aise avec votre smartphone en 7 mesures" 
  • ou "9 mesures pour sécuriser votre smartphone et vos données"